Foot massager with heating function and air compression - Model Podora

Regular price
€79,00
Regular price
€249,00
Sale price
€79,00

Or Payment in 3 installments free of charge with Oney -

With many years of experience and studies, the Synerfit brand offers a wide range of products for the world of sport and well-being. The Podora foot massager promises many hours of relaxation in the face of everyday stress, but will also prove to be a considerable ally in the fight against chronic pain in the plantar face. The magic of this device operates through locally controlled and targeted stimulation to reduce body tension and improve your blood system. The benefits observed are dispersed to the lower back and thus correct the imbalances of the body. At the end of the day, your feet tend to be sore and tired, sometimes cramped and stiff, they can swell and sweat. It is to fight against all of these elements that the Podora device exists. Ergonomically designed for optimal comfort, this foot massager offers a deep kneading shiatsu massage. Its air compression heating function improves blood circulation and relieves your chronic and neuropathic pain. Offering 3 intensity levels and 3 massage modes, this device adapts to different user profiles.
Composed of a washable and removable fabric, this device is easy to maintain and thus offers a maximum hygienic approach. 30 minutes of use will be enough for you to approve the benefits of a foot massage at home. Supplied with a remote control, you can remotely program your massage sessions and more easily manage all the functions offered.

Technical characteristics
Dimensions : 41x36x22cm
Power supply: 110-240V
Number of intensities: 3
Number of massage modes: 3
Regenerative heat
Automatic shutdown: 5-30min (depending on configuration)
Easy to maintain
Included
Podora foot massager x1
Remote control x1
Mains charger x1
User manual x1

 

 Delivery in mainland France (excluding Corsica and Dom-Tom), the shipping time varies between 2 to 5 working days, delivery will be made by the carrier DPD. We invite you to carefully check your package and indicate on your delivery note if the package is damaged. 2 years warranty

See Technical Sheet

Dépêchez-vous, il n'en reste plus que quelques-uns:

0
Currently, people are currently viewing this product
liste de souhaits Ajouter à la liste de souhaits Comparer Ajouter pour comparer
  Commande

Votre commande en quelques clics et toutes sécurisées

  Livraison Gratuite

Livraison rapide et gratuite par un transporteur DPD

  Montage

Le montage, rien de plus facile grace à nos notices.

Foot massager with heating function and air compression - Model Podora
Regular price
€79,00
Regular price
€249,00
Sale price
€79,00
Foot massager with heating function and air compression - Model PodoraFoot massager with heating function and air compression - Model PodoraFoot massager with heating function and air compression - Model Podora

Appareil de massage des pieds avec fonction chauffante et compression d'air - Modèle Podora

Appareil de massage des pieds avec fonction chauffante et compression d'air - Modèle Podora

Prix régulier €249,00 €0,00

vendeur : Synerfit

-
+
en stock Épuisé

Forte de nombreuses années d’expérience et d’études, la marque Synerfit propose une large gamme de produits destinés à l’univers sportif et bien être. L’appareil de massage des pieds Podora promet de nombreuses heures de relaxation face au stress du quotidien, mais s’avérera également être un allié considérable pour lutter contre les douleurs chroniques de la face plantaire. La magie de cet appareil opère par une stimulation maitrisée et ciblée localement permettant d’atténuer les tensions du corps et d’améliorer votre système sanguin. Les bienfaits observés se dispersent jusqu’en bas du dos et corrigent ainsi les déséquilibres du corps. En fin de journée, vos pieds ont tendance à être douloureux et fatigués, parfois à l’étroit et raides, ils peuvent gonfler et transpirer. C’est pour lutter contre l’ensemble de ces éléments que l’appareil Podora existe. Conçu de manière ergonomique pour un confort optimal, ce masseur de pieds propose un massage shiatsu à pétrissage en profondeur. Sa fonction chauffante à compression d’air permet d’améliorer la circulation sanguine et de soulager vos douleurs chroniques et neuropathiques. Proposant 3 niveaux d’intensité et 3 modes de massage, cet appareil s’adapte aux différents profils d’utilisateurs.
Composé d’un tissu lavable et amovible, cet appareil est facile d’entretien et offre ainsi une approche hygiénique maximale. 30 minutes d’utilisation vous suffiront à approuver le bienfait d’un massage des pieds à domicile. Livré avec une télécommande, vous pourrez à distance programmer vos séances de massage et gérer plus facilement l’ensemble des fonctions proposées.

Caractéristiques techniques
Dimensions : 41x36x22cm
Alimentation : 110-240V
Nombre d'intensités : 3
Nombre de modes de massage : 3
Chaleur régénératrice
Arrêt automatique : 5-30min (selon configuration)
Facile d’entretien
Inclus
Appareil de massage des pieds Podora x1
Télécommande x1
Chargeur secteur x1
Manuel d’utilisation x1

 

 Livraison en France métropolitaine (Hors Corse et Dom-Tom), le délai d’expédition varie entre 2 à 5 jours ouvrés, la livraison s’effectuera  par le transporteur DPD. Nous vous invitons à vérifier attentivement votre colis et à indiquer sur votre bon de livraison si le colis est abimé. Garantie 2 ans

Voir Fiche Technique

Politique de remboursement

Politique de confidentialité

Conditions d'utilisation